Teambuilding Lisbonne

Comment organiser un team building à Lisbonne ?

Vous souhaitez organiser un team building à Lisbonne ? Voici quelques astuces qui peuvent vous aider.

Tout prévoir à l’avance

Pour un team building à Lisbonne réussi, vous devez tout prévoir à l’avance ! Il est très important que vous informiez tous vos collaborateurs quelques semaines avant la tenue de l’événement. Cela va leur permettre d’ajuster leurs plannings en conséquence. Dans ce même ordre d’idées, il faut contacter les différents prestataires très tôt, pour vous assurer qu’ils pourront intervenir aux dates choisies.

Choisir les activités

Organiser une activité au Portugal n’est pas aussi compliqué. Le choix est très large. Entre autre, vous pouvez opter pour :

  • Un team building survivor challenge ;
  • Des activités outdoor au Portugal ;
  • Une activité nautique à Lisbonne ;
  • Du canyoning Lisbonne

N’hésitez pas à sonder vos collaborateurs pour savoir quelles sont les activités qui les passionnent le plus.

Engager des prestataires compétents

Pour vous assurer que votre team building à Lisbonne soit une réussite totale, n’hésitez pas à vous faire aider par des professionnels sur place spécialisés dans l’organisation de ce type d’événement d’entreprise. Ces derniers vont vous aider pour le choix des activités, mais aussi d’un point de vue logistique. Toutes les procédures de réservation de billets d’avion ou d’hébergement passeront par eux !

Certaines sociétés proposent des packagings complets incluant toutes les étapes d’un team building.

Choisir la bonne période

Si vous souhaitez profiter pleinement d’un team building au Portugal, il faut que celui-ci soit organisé dans les meilleures conditions climatiques possibles. Choisissez donc une période où il fait très beau. Fort heureusement, le Portugal, comme tout autre pays méditerranéen se distingue par un climat très doux une large partie de l’année. À Lisbonne surtout, les températures sont modérées et le soleil est presque toujours au rendez-vous.

En suivant ces conseils, vous êtes assurés d’organiser un team building à succès dans l’une des plus belles villes d’Europe : Lisbonne.

 

Laisser un Commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

*